Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de moi les fous.
4 août 2008

"On s'évade pas d'la Planète Seultou"

Magnifique Blondie, aux froideurs assassines
Dans l'orage de ma nuit, électricité divine
Plongeant sans le dire avec moi vers le pire
Lorsque ta bouche se veut communiquer avec moi
Tu regardes ces silences et ne comprends toujours pas
Pourquoi encore un autre s'essaye vainement
A tenter de danser dans ton aura d'argent

Non, ce n'est pas à moi que tu es destinée
Car tu n'as pas idée de toutes mes aspérités
Je suis le noir, le troublé, le sale
Je suis celui qui t'élèverais des cathédrales
Alors que tu ris comme ça pour rien grâce à moi
Lorsque je te montre mon cœur mille et une fois
Je ne compte pas comme ça
Je suis pas là pour ça, froideur froideur
Dans le noir de ma nuit, tiédeur tiédeur
Plonge mes sentiments dans l'oubli

Magnifique Blondie, aux douleurs assassines
Dans l'orage de ma vie, mes questions te subliment

Et tout ce manque me mine...


Publicité
Commentaires
Autour de moi les fous.
Publicité
Publicité