Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de moi les fous.
12 octobre 2008

“I’ve tried to be perfect but nothing was worth it, I don’t believe it makes me real"

Voilà hier je disais que j'avais des idées à remettre en place, et maintenant il est temps d'en faire part. A titre d'info, ce post est publié pour la première fois avec la dernière Beta de Windows Live Writer, ça me paraissait plus sur pour éviter de fâcheuses surprises comme une page qui se réactualise après je ne sais quelle touche appuyée, supprimant tout le pavé de texte + photos uploadées ! Pour l'instant, ça me parait fiable et même agréable à utiliser :

wlwriter_08

Un petit aperçu et promis maintenant je me consacre au post proprement dit (en passant je dois dire que l'interface d'édition après importation de photos est très bien pensée !) :

Depuis la rentrée il s'est passé déjà trois semaines, pendant lesquelles vraiment beaucoup de choses ont eu lieu, sauf dans un domaine, celui qui en général peut prendre le pas sur toutes les autres pensées d'un homme, à savoir la femme... Vous allez me dire, parler de ça peut être une bonne chose, ce blog ne sert donc plus vraiment à exprimer un mal-être par rapport à une ex qui a changé de cheval pendant la course, mais plutôt au coureur lésé qui cherche à se remettre en selle ! J'y travaille... mais je suis encore bien trop timide, tout parait nouveau pour moi, j'ai toujours l'impression de ne pas avoir mes chances, que je ne suis pas au niveau. Ce sentiment qui fait que je me force un peu, que je ne suis pas vraiment moi même, et par conséquent qui me rend encore plus repoussant aux yeux des autres.

J'essaie d'arrêter, d'arrêter de fumer occasionnellement juste parce que je suis mal dans ma peau, d'arrêter de crier sur tous les toits que je ne respecte plus les femmes, d'arrêter de me vanter d'avoir été ivre tant de fois. Enfin j'essaie de devenir plus sérieux, de me mettre à bosser pour les cours. J'essaie de démarrer d'un bon pied cette année universitaire 2008-2009, d'avoir une image de quelqu'un de solide. Comment faire quand on est fragile comme une feuille de papier... toilette ?

Je marche dans ma vie en la regardant passer, je me vois avec mon permis, avec cette voiture que je ne maîtrise pas encore totalement mais qui va me rendre libre, je me vois faire la fête comme au bon vieux temps des amitiés très larges que je m'étais faites au début du lycée, je me vois mais je vois aussi les autres. Je vois ces femmes qui par l'odeur d'un parfum, par le battement d'un cil ou par l'ondulation d'une chevelure ou le claquement d'un talon me font voyager, me font rêver et divaguer. Je pensais que j'allais rester dans l'optique sexe éphémère pendant très longtemps, et pourtant j'avoue être de ceux que l'on apprécie après leur avoir parlé, après que j'aie pu montrer que j'avais de la conversation et je l'espère un soupçon d'humour même s'il est retourné contre moi ! Par conséquent, toi la femme qui m'attends quelque part je veux te rencontrer, je veux me servir de toi pour avancer, même si et surtout si on avance doucement, je veux revivre ce que ça fait de construire quelque chose avec son cœur. Je vois ces femmes, leurs yeux telles des gemmes, ou l'on aimerait y lire les seules vérités existantes en ce monde.

Est-ce que je correspondrait à une telle beauté ? Me rendrais-je également utile envers elle en pansant le même genre de blessures ? Tout un tas de questions restent sans réponses et je n'ai aucune idée de l'avenir, mais mon destin finira sans doute par me montrer la voie, du moins je l'espère...

Publicité
Commentaires
L
No worries<br /> ça va<br /> J'écrirais de nouveau un article bientôt pour rattraper le retard mais j'suis en examens cette semaine ! A la prochaine merci de faire attention à ce petit blog !
M
Tu deviens quoi?<br /> Je vois que tu as laché ton blog...<br /> J'aimerais bien savoir comment tu te démène dans la vie!
Autour de moi les fous.
Publicité
Publicité