Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de moi les fous.
22 août 2008

3 mois de blog

Hier j'ai reçu un nouveau mail avec cette petite info :

"bon voilà jsis allé à la poste aujourd'hui donc jt'ai envoyé tes affaires et j'ai dis que ça avait de la valeur donc ils vont faire gaffe. Mais je ne me souvenais pas de ton adresse ... comme d'hab quoi donc j'ai mis un truc genre 120 ou 130 route de Lyon mais bon dans mon souvenir ça ne posé pas de problème donc tu auras bientot tes affaires.
voilà"

J'adore la fille qui au bout de 2 ans et demi se souviens pas d'une adresse toute bidon, et en plus moi j'ai pensé à l'annuaire pour vérifier ! Enfin qu'est-ce que vous voulez...

Et aujourd'hui c'est le jour ou j'ai loupé mon permis pour la première fois ! Magnifique, et moi qui ait cru que cette date devait quand même porter bonheur, un tout petit peu.. juste pour suffire.. et non...

C'est aussi en ce 22 que j'ai reçu son colis, j'ai récupèré mon iPod mini (je sais ça fait vieux maintenant !) ainsi que deux trois bricoles et un chèque de 30 euros... bon je sais pas quand je l'encaisserais, je pensais ne pas le faire mais au fond, il est temps de penser à moi.

J'ai donc juste envoyé ce mail de confirmation :


"Juste pour te prévenir que le colis a bien été réceptionné aujourd'hui, tout est en bon état, merci d'en avoir pris soin, et je ne vois rien qui manque du moins pour l'instant.

 

P.S. : l'adresse était juste en tous cas !"

Mon dernier mail avant un sacré bout de temps vous pouvez me faire confiance, de plus... réponse pourrie :

"je suis impressionnée pour l'adresse comme quoi par moment j'assure.
tant mieux si toutes les affaires vont bien."


Mais ouais t'assures c'est clair ! J'ai évité de répondre d'autant que j'ai bu ce soir.

Aujourd'hui au permis j'ai revu une de ces amies du lycée, j'ai fumé (encore) avec elle et nous avons discuté tout de même un peu de tout cela, elle ne pouvait pas ne pas me demander m'a-t-elle dit. Mais je pense avoir fait bonne impression, genre le mec complètement froid qui désormais ne s'intéresse qu'au cul . Ouais c'était pas mal.

Bon au final je continue de poster des articles ici, la prochaine fois ça sera donc pour laisser une trace de mes laborieuses expériences avec le permis, puisque désormais c'est clair que PLUS RIEN ne nous amènera à nous parler, peut-être est-ce une bonne chance me direz-vous.
Rendez vous au prochain carrefour du désespoir, gardez moi un créneau...

Publicité
Commentaires
Autour de moi les fous.
Publicité
Publicité