Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de moi les fous.
22 septembre 2008

Il a finalement fallu arriver à ce jour

Il ne reste qu'une petite vingtaine de minutes à cette journée qui aurait pu être l'une des plus belles de l'année si je m'étais écouté il y a quelques mois, le 22 septembre 2005 oui j'ose encore le rappeler, nos lèvres se sont touchées non pas pour la première fois ça non le stade était largement dépassé, mais notre "union" depuis ce baiser ne s'était ni brisée ni effritée jusqu'à ce début d'année 2008... Un baiser comme de ceux qu'on oublie pas vous savez, comme dans les films ou tout s'arrète et tourne autour de vous en sépia ou en noir et blanc selon les gouts. Quand le temps se fige et vous fait oublier ce que vous êtes, les responsabilités qui vous incombent et quand tout le stress de plaire s'efface au profit d'une grandeur de deux êtres en raisonnance.
Aujourd'hui ça n'est plus qu'un french kiss dans le couloir du lycée devant tout le monde entre deux heures de cours de SES... Un baiser qui mettait fin à 3 jours de séparation parce qu'à l'époque déjà, mademoiselle ne savait pas ce qu'elle voulait. La mythologie de notre relation s'est faite par après, après cette période "test" ou je me préparais à être célib' du jour au lendemain suite à un nouveau revirement de la belle, après avoir appris mille et une choses sur elle, après lui avoir fait l'amour pour la première fois.
Au départ c'est à dire ce 22 septembre 2005, ça n'était qu'une fois de plus que je l'embrassais, c'était l'insouciant inconnu devant nous, le soir j'allais courrir et elle appelait chez moi, j'ai loupé son coup de fil mais je savais que ça y est, c'était reparti. Nous ne l'avions montrés à nos camarades plus que dubitatifs le lendemain seulement.
C'était un beau mercredi ensoleillé vers 15h, un après midi de 1ère presque normal.

Et pourtant ce geste a eu les conséquences énormes que vous pouvez imaginer à la lecture de ce blog, juste un baiser, juste une date, juste 3 ans de ma vie qui défilent..
Le temps a vite passé, trop vite peut-être, le soleil de cette belle journée a fini par cramer mes ailes de cire pour en faire les bougies de ma nuit, j'ai rejoint le troupeau des âmes en manque de reconnaissance, en manque de vie. Je suis dans la même optique qu'il y a plus de 3 ans maintenant : je veux faire la fête et m'enfermer dans ces paradis artificiels que tout le monde connait tant.
Oui je regardes des pornos, je lis plein de mangas et je m'occupe beaucoup de mon ordi,
mais pour un instant,
Ces choses m'auront rendu ce qu'elles me doivent.

J'ai rajeuni grace à toi, sans régresser pour autant,
Bon anniversaire,

P.S. : je n'en ai parlé à personne et personne ne m'en a parlé, de ce jour.

Publicité
Commentaires
Autour de moi les fous.
Publicité
Publicité