Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de moi les fous.
18 juin 2008

Changes in your life won't change who you are

Listening to the new Coldplay album...

Je n'ai pas écrit hier, trop de rage en moi, peu de choses intelligentes et intelligibles à en tirer. Tirer... c'est bien ça quand je tire ce mouchoir de son paquet, pour de multiples usages.
Hier un ami aujourd'hui proche du fait de moments passés ensemble régulièrement ces derniers temps m'a dit qu'il t'avais vue, avec lui. Tu vois il n'y peux rien, personne n'y peux rien pas même toi, mais sur le coup je m'en fichais complètement d'avoir eu mon semestre le même jour... C'est tout bête en fait, j'ai été remplacé sans doute par mieux, comme je le disais dans mes délires haineux hier, "plus grand; plus âgé; mieux burné' , tombé bien bas. Je me suis fait avoir par la vie. Quel est le message ?
Tout cet amour, mon dieu tant d'amour... je voudrais disparaitre de ce monde, je voudrais que tu me tues, que tu le fasses pour de vrai avec le couteau de boucher à lame non aiguisée.
Je ne comprends pas grand chose à mes propres sentiments, je veux juste que ça cesse. Que tout cesse.
Je cours pour canaliser ma tristesse et mes regrets. Pour te digérer.
Tu me manques oui, mais parfois je te déteste.

Puisque je n'arrive à formuler cette déroute, petit flashback :
Artefacts 2008, pendant le concert de Cali,
tu lui as fait écouter (en l'appelant, pour genre la 6ème fois) "Je te souhaite à mon pire ennemi"
Calcul simple à faire, une petite référence à son ex qui lui en a fait baver en le laissant tomber après tant d'années...
Quelle prétention
T'as eu pitié de lui ?
Je vais te dire ce qu'il s'est passé il y a plus d'un mois et demi :
Tu as fait pareil !!! Grande nouvelle !
C'est quand même génial, tu le soutiens dans sa haine contre une ex qui l'a fait souffrir, alors qu'aucun de tes grands amours ne t'a un jour laissé tomber !! Qu'est-ce qui t'as permis ? Tu es pareille, sache le, si tu ne le sais déjà.
Tu mérites oui tout ce que tu reproches à cette fille qui était avec lui, tu mérites cette même chanson de Cali, artiste que je n'écouterais peut-être plus jamais ! Tout simplement parce que je sais aujourd'hui que c'est aussi criant de mensonges et de naïveté que l'est la vie elle-même. Tu mérites chaque mot de cette chanson dans la mesure ou c'est par rancœur d'un cœur blessé qu'elle fut écrite.

Tu vois s'il n'y avait pas eu ces incohérences, j'aurais pu me dire que tu es quelqu'un de sincère, d'honnête. Putain quand j'entends qu'on me dit que tu as été honnête de rompre car tu n'avais plus de sentiments... je deviens rouge.
Merde alors, tu le sais maintenant que c'était parce qu'il t'attirait non ? je m'suis jamais trompé (quand c'était à long terme) sur ce genre de choses. En tous cas pas avec toi.
Tu m'a lâché pour lui, lui qui a sans doute tant que je n'ai pas, à commencer par le permis pour faire simple, et dans la partie complexe l'hypothèse folle que dans 20 ans il fera sans doute le même type de métier que toi, purée à peine ensemble et déjà un beau projet à long terme !

Méchant ? Peut-être. Triste et déçu ? plutôt deux fois qu'une.
Tu valais mieux que ce ramassis d'images toutes faites, mais permet moi d'en douter quand l'histoire se répète comme ça.

Quand t'as vu qu'il refaisait sa vie malgré tout ce temps avec une autre fille...
c'est fou en fait,
COMME LA VIE EST FAITE DE MERDE
y'a rien qui compte en fait.

argent
sexe
drogue
alcool

l'amour est un très vieux rêve, oh ça je le sais, je le fais chaque nuit
Mais comme j'aimerais l'étrangler,
et qu'il m'emporte avec lui,
dans son cimetière à jamais.
Et vous pisserez sur notre tombe, buvez beaucoup avant, les chrysanthèmes en auront bien besoin.

Publicité
Commentaires
Autour de moi les fous.
Publicité
Publicité