Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de moi les fous.
22 juin 2008

1 Month, "You cut me open and I keep bleeding love"

Ceci est un article qui "aurait dû" être fait le 22, mais comme le disait le post avant l'edit d'aujourd'hui tout s'était effacé contre ma volonté ! donc après m'être calmé je vais essayer de rassembler à nouveau les idées que j'avais !

Un mois que cet espace d'expression a vu le jour, je commence à lui donner une consistance, quelque photos (bon, ratées ok) et un texte en préparation (pas très bien mais bon en anglais quand même et sur le modèle d'une chanson "à la" rock californien).

Par contre pas de changement pour le reste, j'ai l'impression d'avancer par miettes dans la vie, d'en être finalement pas beaucoup plus avancé. C'est toujours difficile... je me sens vide, et j'espère qu'il se passe quelque chose peu importe son importance mais que mon cœur ou mon corps serve à quelque chose !!

Aujourd'hui (dimanche) journée casanière, en short sur ma chaise longue devant mon PC, volets fermés, bol de céréales en guise de repas de midi, aucun contact avec l'extérieur mis à part mes parents, un lendemain de fête de la musique calme. J'en ai profité pour me faire une grosse partie de Studio 60 on the Sunset Strip, très bonne voir excellente série avec Matthew Perry, mais qui malheureusement n'a pas trouvé son public pour une seconde saison, ce qui est dommage et en même temps compréhensible : pas de sexe/violence, peu de voyeurisme, et surtout des références et des jeux de mots dans les dialogues qui "pouvaient" laisser une certaine catégorie de spectateurs (visiblement la plus nombreuse) à l'écart, à moins que le sujet de la série (la préparation d'une émission de TV comique en live) n'ait enquiquiné les patrons de la chaîne. Mais vraiment une perle qu'il faut regarder dans l'optique d'une comédie dramatique "intelligente". Et la sauce prend.

Trève de bavardages, du 21 au 22 juin eut lieu la fête de la musique, et pour une fois j'étais de la fête, à Strasbourg, jusqu'à environ 1h30 bien que j'aurais aimé en profiter plus, mais j'avais choisi de me faire ramener plutôt que de passer une autre nuit blanche !


01

Ce qu'il faut retenir de cette soirée et qui est utile à ce blog ? En parlant à une amie j'ai appris que tu allais/voulais aussi voir Coldplay en septembre prochain à Strasbourg. Comme quoi ça me poursuit vraiment... J'aimerais beaucoup que l'on arrête de me donner de tes nouvelles, c'est triste mais moi ça me fait toujours mal et ça me fait toujours trop réfléchir (dans la première version de ce post j'allais partir dans un trip méchant (oui encore) sur le fait que ce qui ne t'intéressait pas trop avec moi alors que c'étaient mes passions t'intéresse depuis que tu refais ta vie).

Still feeling empty... and missing you around

One month after

Publicité
Commentaires
Autour de moi les fous.
Publicité
Publicité