Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de moi les fous.
7 juin 2008

"The Age Of The Understatement"

Reprise du boulot oblige depuis lundi 2 juin, ajoutée à la reprise du jogging un soir sur deux, ont été les ingrédients de la fatigue et du manque de temps pour donner des nouvelles.
Je me prépare psychologiquement depuis deux semaines à la soirée/nuit de demain (enfin de ce soir), dans le village avec maison et plein d'alcool, plein de gens, de la bonne musique version night club selected by me, tous les ingrédients pour enfin totalement s'arracher la gueule !!
Avant-hier (enfin le 4 quoi) j'ai passé une soirée très intéressante, c'est fou comme des fois on s'attend à faire quelque chose puis une personne nous prend de court... j'espère que la prochaine fois est pour bientôt, rien que cette longue discution de plus de 4h a à elle seule égayée ma semaine (sans parler de la fête ce soir mais comme elle a pas encore eu lieu...).

De me redonner un rythme de travail, de sport et de sorties réguliers m'a permis de me sortir de cette instabilité que je vivais depuis un certain moment maintenant, tu m'as écrit que tu n'allais pas à une soirée organisée par des anciens du lycée, I don't care. J'avais pas l'intention pour l'instant de retrouver le même monde que nous connaissions ainsi que les dernières personnes à nous avoir vus ensemble à une fête. Je vais changer, si ce n'est déjà fait.
Ne m'écris plus pour me sortir une phrase comme ça surtout coupée de toute ponctuation comme si tu ne donnais qu'indifférence à mes yeux.

First, Praha, but then... Warszawa, Санкт-Петербург, until Москва ? Who's in ?

Publicité
Commentaires
Autour de moi les fous.
Publicité
Publicité